Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

fistule au niveau de l oesophage et de la bronche droite cancer

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

siebert



Bonjour,marina et michel , je me pésente je suis Mr SIEBERT ernest ,je me permets de vous écrire pour trouver une solution à mon problème qui est le suivant.en septembre 2010 j ai eu un cancer de l oesophage au 2/3 moyen,le 3 janvier 2011 j ai commencé la radio et chimiotherapie,puis on m a opéré d une oesophagectomie le 7 avril 2011(modification de l estomac en oesophage) par scélioscopie ,et je n ai plus de cancer , après l opération des que je mangeais ou buvais les aliments passaient dans la bronche de droite ,ils on découvert une fistule au niveau du raccord de l 'oesophage on ma posé une prothèse de12 cm 20/22mm de diametre et c est la 10eme prothese que l on me pose, plus 3 avec un clapet antiretour j ai été operé à strasbourg au NHC par le Pr MARESCAUX at la fistule ne se ferme toujours pas elle fait 2 mm de diametre et il n a pas de solution pour fermer ce trou depuis 1 an et demi, comme vous avez des relations avec des professeurs et chirurgiens pourriez vous leur soumettre mon cas avec tous mes remerciements veuillez agréer mes salutations distinguées ernest

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum