Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reportages aux urgences

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reportages aux urgences Empty Reportages aux urgences Jeu 23 Avr - 13:09

caenella



Bonjour,

J’aimerai savoir si vous pouviez me transmettre les vidéos des 7 minutes pour une vie aux urgences, notamment le reportage de l’hôpital Béclère à Clamart. J’aimerai créer une vidéo pour démontrer les conditions dans lesquelles les médecins doivent travailler. J’aimerai sensibiliser les gens, faire évoluer leur mentalité.

Je vous pris de bien vouloir agréer mes plus respectueuses salutations.
Emilie

2Reportages aux urgences Empty Re: Reportages aux urgences Jeu 23 Avr - 14:36

attention83



Comme j'enregistre chaque émissions je crois que j'ai les 7' Minutes pour une vie à Clamart.

Si tu n'as pas de réponse de France 5 je pourrai te les passer si tu les veux absolument et si j'ai bien celui-là.

N'oublies pas de te présenter dans la rubrique "présentation".

A bientot.
Attention83.

3Reportages aux urgences Empty Reportages aux urgences Mar 28 Avr - 21:29

caenella



Bonjour,
J'eu déjà écris à France 5 sans réponse. Si tu as le 7 minutes pour une vie aux urgences, cela m'intéresserait beaucoup. Etant passionnée de médecine et désirant devenir médecin urgentiste, j'aime tout particulièrement les reportages aux urgences. As-tu celui aux urgences de l'Hôtel-Dieu ??
Si tu as d'autres reportages aux urgences, je suis preneuse, si tu veux bien me les donner bien évidemment.
France 5 ta répondu pour le forum ?? Ils vont le diffuser ? Ce serait génial mais je suis en peu sceptique, c'est toi qui es l'administrateur, et ils ne laisseront pas qql hors de l'émission gérer un forum officiel. Je croise cependant les doigts avec toi.

Cordialement
Emilie

PS : Puis-je te demander ton âge ??

4Reportages aux urgences Empty Re: Reportages aux urgences Jeu 30 Avr - 18:18

attention83



caenella a écrit:Bonjour,
France 5 ta répondu pour le forum ?? Ils vont le diffuser ? Ce serait génial mais je suis en peu sceptique, c'est toi qui es l'administrateur, et ils ne laisseront pas qql hors de l'émission gérer un forum officiel. Je croise cependant les doigts avec toi.

Cordialement
Emilie

PS : Puis-je te demander ton âge ??

Pour te les passer je pense que ce sera plus simple par msn messenger car pour envoyer une vidéo c'est le plus simple.
Il ne le rajouteront pas au site mais on peut faire un peu de pub de facon "raisonnable". J'ai crée un blog, as-tu vu ?
Pour finir, j'ai 16 ans.


Cordialement.
Robin.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Les reportages

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum