Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le Docteur Michel Cymes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour le Docteur Michel Cymes Empty Pour le Docteur Michel Cymes Jeu 23 Avr - 12:45

caenella



Docteur Michel Cymes,

J’ai 14 ans et j’adore votre émission. Je veux devenir médecin urgentiste. Je vous admire énormément. Votre sens de l’humour me plaît beaucoup.

J’ai publié une vidéo sur la vie. Cette vidéo parle de médecine. J’apprécierai beaucoup que vous la visionniez.

Si vous accepteriez de montrer cette vidéo au Professeur Laurent Cohen et au Docteur Serge Hefez, je vous en serai profondément reconnaissante.

Merci encore, grâce à vous je regarde avec plaisir le magazine de la santé, merci pour les 7 minutes pour une vie aux urgences.

Pourriez-vous me communiquer vos impressions à propos de cette vidéo ?

Voici la vidéo :

Je vous Docteur Michel Cymes de bien vouloir agréer mes plus respectueuses salutations.

Emilie

attention83



caenella a écrit:

C'est une très belle vidéo......

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum