Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bojour ... à tous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bojour ... à tous Empty bojour ... à tous Jeu 21 Mai - 22:39

EspritRusé



voila je suis la nouvelle venue, EspritRusé.

J'ai 18 ans et je suis en première année de Medecine, ma première, première année...

J'adore tout ce qui se rapporte à la Medecine depuis que je suis toute petite, et c'est pour cela que je veux en faire mon métier. J'aimerai devenir Medecin urgentiste ou pédiatre, enfin j'ai le temps pour décider s'il m'arrive de réussir le concours de la 1ere année....

Je suis également fan du "magazine de la santé" depuis bien longtemps, et j'apprécie tout particulièrement le carabinage de Michel...et l'exaspération de Marina face à cela.

A bientot je l'espère

2bojour ... à tous Empty Re: bojour ... à tous Dim 24 Mai - 19:02

attention83



Bonjour à toi "EspritRusé",

En esperant que ce forum dédié aux émissions de Michel Cymes et Marina Carrere D'Encausse te plaise...

Et je te souhaite de réussir ton concours, tiens nous au courant du résultat......

Il y a un sujet à propos d'un jeu sympa, jettes-y un coup d'oeil. (.ICI)

A bientot, je l'espere sur le forum.
Attention83

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut à tous !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum