Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

OPERATION AERATEUR OREILLE GAUCHE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1OPERATION AERATEUR OREILLE GAUCHE Empty OPERATION AERATEUR OREILLE GAUCHE Jeu 21 Fév - 17:17

DUFLON



Bonjour Docteur,

Après de nombreuses années avec problèmes oreille gauche surtout(otite année 70)cela s'est amplifié depuis un gros rhume récemment ; prescription de cortisone et antibiotique et suite à celà l'oreille gauche a réagi, problème aération, acouphènes ...Mon Dr ORL m'a ausculté avec un appareil pour voir la réaction à la pression, air etc .. et au vu de la courbe sur l'écran de contrôle, pas de réaction par rapport à l'oreille droite qui a mieux réagi. Une opération a été décidée mi-mars, pour la pose d'un aérateur ; qu'en pensez-vous ?? Est-ce efficace ? Mon oreille droite n'est pas idéale non plus, mais moins abîmée, en plus j'ai des problèmes importants au sinus gauche (médic. Aérius)et opération de la déviation cloison nasale (meilleure respiration. Tout ceci a été décidé car je dois prendre l'avion en juin 2013 et donc il fallait opérer sinon douleurs et risques pour état de l'oreille, je crois. Merci et bientôt pour votre réponse. Mes salutations.
M. D.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum