Le forum des émissions de Michel Cymes et Marina Carrère D'Encausse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum permet de discuter à propos des différentes émissions de Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse : le magazine de la santé, allô docteurs, vos questions nos reponses mais aussi de leur site internet : Bonjour-docteur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

kyste pilonidal

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1kyste pilonidal Empty kyste pilonidal Mar 30 Juil - 12:06

Orel86



Bonjour,

J'ai été opérée d'un kyste pilonidal en Octobre 2012. Ma convalescence et ma guérison ont pris 6 mois complet!

Aujourd'hui j'ai très peur car j'ai toujours mal, dés que je suis assise ou même couchée sur le côté la douleur est intense et même m'assoir reste une épreuve. Quand je suis debout pas de problème mais dès que je m'assoit c'est horrible.

Je suis retourner voir mon chirurgien qui m'a mis sous antibiotique (augmentin, 6 par jrs pdt 10 jrs) mais même encore je ressent des douleurs. Il dit que sinon c'est qu'il y a encore quelque chose et qu'il faudra peut-être réopérer.

J'ai vraiment très peur de me faire réopérer car cela à été trop contraignant et difficile.

Je voulais savoir votre avis , ce que je devrais faire, si c'est normal que j'ai encore mal, si oui il faut réopérer etc...

Merci d'avance pour votre réponse.
Aurélie

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum